La Poste Courcon

Bureau de Poste Courcon

Bureau de Poste
  4 GRANDE RUE - 17170, COURCON

Horaires d'ouverture :

Voir la liste des horaires d'ouverture du bureau de Poste Courcon :
Jour Horaires d'ouverture
Lundi 29/04 09:00 à 12:00 - 14:00 à 17:00
Mardi 30/04 09:00 à 12:00 - 14:00 à 16:30
Mercredi 01/05 09:00 à 12:00 - 14:00 à 17:00
Jeudi 02/05 09:00 à 12:00
Vendredi 03/05 09:00 à 12:00 - 14:00 à 17:00
Samedi 04/05 09:00 à 12:00
Dimanche 05/05 Fermé

Heures limites de dépôt :

Voir la liste des heures limites de dépôt du bureau de Poste Courcon :
Jour Dépôt Courrier Dépôt Chrono dépôt Colis
Lundi 29/04 12:00 12:00 12:00
Mardi 30/04 12:00 12:00 12:00
Mercredi 01/05 12:00 12:00 12:00
Jeudi 02/05 11:00 11:00 11:00
Vendredi 03/05 12:00 12:00 12:00
Samedi 04/05 11:00 11:00 11:00
Dimanche 05/05 - - -

Informations et Services

  • Change de monnaie: Non
  • Distributeur automatique de billets: Non
  • Distributeur automatisé de timbres: Non
  • Vente de Prêt à Poster: Non
  • Espace automates courrier-colis en libre service: Non
  • Bureau accessible sans ressaut de plus de 2 cm de haut: Oui
  • Accès en fauteuil roulant possible: Oui
  • Panneau d’accès prioritaire: Oui
  • Bureau accessible aux clients avec handicap auditif: Oui
  • Distributeur de billets extérieur avec accès PMR: Oui
  • Présence d'un guichet surbaissé ou d'une tablette PMR: Oui
  • Présence d'un espace confidentiel accessible PMR: Oui

Carte

Informations sur ce bureau de poste

Contactez la Poste Courcon située 4 GRANDE RUE à Courçon (17170) commune du département Charente-Maritime intégrée à la région Nouvelle-Aquitaine.

Ainsi si vous habitez Benon 17170 et avez besoin d'affranchir un courrier simple, de retirer ou d'envoyer une lettre recommandée, un colis ou pour tout autre service, vous trouverez ici toutes les informations utiles.

Vous pouvez aller rapidement au bureau de Poste Courcon grâce aux coordonnées ci après latitude 46.242821 et longitude -0.81158.

Pour Benon le dernier recensement totalise 1599 habitants. L'étendue de Benon est de 4751.19 km2.

Pour toutes demandes ou démarches, vous pouvez vous rendre à la Poste Courcon (17170) aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Vous pouvez aussi appeler l'antenne Poste Courcon par téléphone en cliquant sur la bannière jaune ci dessus "afficher le numéro".

Envoyer colis La Poste Courcon

Pour envoyer un colis par la Poste vous devez emballer efficacement le produit soit en vous procurant un carton que des grandes surfaces de Benon (17170) mettent à disposition à la sortie des caisses ou sur tout autre magasin du département Charente-Maritime.

Le plus simple est d'acheter un carton directement au bureau de la Poste Courcon 4 GRANDE RUE à Courçon (17170) choisissez l'emballage adapté à votre produit, une enveloppe bullée, une boîte ou un tube cartonné, etc. 

Pour expédier encore moins cher vous pouvez opter pour un tarif lent ou contacter par téléphone l'agence de la Poste Courcon ou tout autre succursale sur la commune Courçon (17170) ou tout autre bureau du Charente-Maritime.

Donnez votre avis sur le bureau de poste Courcon

2 avis déposés sur la poste Courcon
Rosie Country
Déposé le 10/03/2024 à 04h13
« Nous avons été victimes d'une fraude où une personne se faisant passer pour un représentant de la Banque Postale a adopté un discours identique à celui d'un employé de la banque. La situation nous a pris au dépourvu, et après avoir été informés que nous avions été victimes d'une fraude, nous avons été redirigés vers une personne de la Banque Postale qui nous a conseillé de porter plainte, suivi d'un processus de contestation. Cependant, malgré ces démarches, le remboursement ne semble pas être une issue certaine. Cette situation suscite des interrogations quant à la transparence de certains employés de la Banque Postale, avec la crainte que des individus internes soient impliqués dans des actes frauduleux. Les incertitudes autour de ce processus nous amènent à exprimer des doutes et à remettre en question l'intégrité de certains membres du personnel de la banque. Il est regrettable que cette expérience ait engendré des doutes sur l'honnêteté de l'institution. Nous souhaitons souligner que cette situation a créé un sentiment d'injustice, surtout lorsque l'on considère que les personnes malveillantes semblent avoir été mieux informées que nous, les clients honnêtes. Nous espérons que la Banque Postale prendra des mesures pour améliorer la sécurité des transactions et clarifier les processus de remboursement afin d'assurer la confiance de ses clients. »
Nawel Pierin
Déposé le 01/02/2024 à 00h29
« Lors de ma dernière expédition internationale, La Poste m'a déçu. Le colis est arrivé avec un retard considérable, et le suivi en ligne n'était pas mis à jour. Malheureusement, le service client n'a pas pu fournir d'explications claires. Une expérience qui a engendré du stress et des inquiétudes quant à la sécurité de l'envoi. »

Appeler
Service Client