La Poste Villeurbanne wilson

Bureau de Poste Villeurbanne wilson

Relais poste commerçant
  21 PLACE WILSON - 69100, VILLEURBANNE

Horaires d'ouverture :

Voir la liste des horaires d'ouverture du bureau de Poste Villeurbanne wilson :
Jour Horaires d'ouverture
Lundi 06/05 07:30 à 21:00
Mardi 07/05 07:30 à 21:00
Mercredi 08/05 07:30 à 21:00
Jeudi 02/05 07:30 à 21:00
Vendredi 03/05 07:30 à 21:00
Samedi 04/05 07:30 à 21:00
Dimanche 05/05 09:00 à 20:00

Heures limites de dépôt :

Voir la liste des heures limites de dépôt du bureau de Poste Villeurbanne wilson :
Jour Dépôt Courrier Dépôt Chrono dépôt Colis
Lundi 06/05 16:00 16:00 -
Mardi 07/05 16:00 16:00 -
Mercredi 08/05 16:00 16:00 -
Jeudi 02/05 16:00 16:00 -
Vendredi 03/05 16:00 16:00 -
Samedi 04/05 11:00 11:00 -
Dimanche 05/05 - - -

Informations et Services

  • Change de monnaie: Non
  • Distributeur automatique de billets: Non
  • Distributeur automatisé de timbres: Non
  • Vente de Prêt à Poster: Non
  • Espace automates courrier-colis en libre service: Non
  • Bureau accessible sans ressaut de plus de 2 cm de haut: Non
  • Accès en fauteuil roulant possible: Non
  • Panneau d’accès prioritaire: Non
  • Bureau accessible aux clients avec handicap auditif: Non
  • Distributeur de billets extérieur avec accès PMR: Non
  • Présence d'un guichet surbaissé ou d'une tablette PMR: Non
  • Présence d'un espace confidentiel accessible PMR: Non

Carte

Informations sur ce bureau de poste

Contactez la Poste Villeurbanne wilson située 21 PLACE WILSON à Villeurbanne (69100) commune du département Rhône intégrée à la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Ainsi si vous habitez Villeurbanne 69100 et avez besoin d'affranchir un courrier simple, de retirer ou d'envoyer une lettre recommandée, un colis ou pour tout autre service, vous trouverez ici toutes les informations utiles.

Vous pouvez aller rapidement au bureau de Poste Villeurbanne wilson grâce aux coordonnées ci après latitude 45.773991452 et longitude 4.8673387166.

Pour Villeurbanne le dernier recensement totalise 149019 habitants. L'étendue de Villeurbanne est de 1494.7 km2.

Pour toutes demandes ou démarches, vous pouvez vous rendre à la Poste Villeurbanne wilson (69100) aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Vous pouvez aussi appeler l'antenne Poste Villeurbanne wilson par téléphone en cliquant sur la bannière jaune ci dessus "afficher le numéro".

Envoyer colis La Poste Villeurbanne wilson

Pour envoyer un colis par la Poste vous devez emballer efficacement le produit soit en vous procurant un carton que des grandes surfaces de Villeurbanne (69100) mettent à disposition à la sortie des caisses ou sur tout autre magasin du département Rhône.

Le plus simple est d'acheter un carton directement au bureau de la Poste Villeurbanne wilson 21 PLACE WILSON à Villeurbanne (69100) choisissez l'emballage adapté à votre produit, une enveloppe bullée, une boîte ou un tube cartonné, etc. 

Pour expédier encore moins cher vous pouvez opter pour un tarif lent ou contacter par téléphone l'agence de la Poste Villeurbanne wilson ou tout autre succursale sur la commune Villeurbanne (69100) ou tout autre bureau du Rhône.

Donnez votre avis sur le bureau de poste Villeurbanne wilson

3 avis déposés sur la poste Villeurbanne wilson
Hélène Théodose
Déposé le 17/03/2024 à 22h26
« Malgré le vieillissement du bâtiment et les portes à réparer, j'ai toujours été satisfait de la Poste de Villeurbanne car j'utilise principalement les bornes d'affranchissement. Cependant, à chaque visite, que ce soit en semaine, le matin, le soir, etc., il y a une file d'attente importante. Le système de file à l'entrée est mal conçu car il n'autorise pas l'accès aux bornes automatiques et ne permet pas non plus de gérer efficacement les demandes individuelles. »
Hugo Renaud
Déposé le 22/08/2023 à 23h49
« Un bon de passage a été laissé dans ma boîte aux lettres alors que j'étais chez moi toute la journée, ce qui m'a obligé à me déplacer. Cependant, à ma grande surprise, le bureau de poste était déjà fermé à 17h30, alors que le site indiquait qu'il fermerait à 18h. J'y suis donc allé ce jour-là et j'ai eu le "plaisir" de subir une attente de 45 minutes pour récupérer un colis qui aurait pu tenir dans ma boîte aux lettres. Voilà donc à quoi ressemble la poste ? »
Lucas Monnier
Déposé le 26/07/2023 à 22h50
« J'ai demandé à ce que mon petit colis soit pris en charge dans ma boîte aux lettres en le déposant la veille du passage du facteur. Le lendemain, je reçois un mail au travail m'indiquant que le colis n'a pas pu être pris en charge par le facteur car il n'était pas présent dans ma boîte aux lettres. Sans surprise, je soupçonne que le facteur s'est servi directement. J'appelle donc le service client. À deux reprises, des conseillers répondent, font leur discours habituel de "allô oui bonjour, je suis M./MME Intel, que puis-je faire pour vous aider", puis raccrochent immédiatement après. Normal, il est 18h35, l'accueil téléphonique ferme à 19h, il ne faudrait surtout pas qu'un client qui a une réclamation soit trop long, car après, j'ai fini de travailler. Un service tout bonnement déplorable. »

Appeler
Service Client