La Poste Villeurbanne croix luizet

Bureau de Poste Villeurbanne croix luizet

Bureau de Poste
  160 AVENUE ROGER SALENGRO - 69100, VILLEURBANNE

Horaires d'ouverture :

Voir la liste des horaires d'ouverture du bureau de Poste Villeurbanne croix luizet :
Jour Horaires d'ouverture
Lundi 06/05 09:00 à 12:00 - 14:00 à 18:00
Mardi 07/05 09:00 à 12:00 - 14:30 à 18:00
Mercredi 08/05 09:00 à 12:00
Jeudi 02/05 09:00 à 12:00 - 14:00 à 18:00
Vendredi 03/05 09:00 à 12:00 - 14:00 à 18:00
Samedi 04/05 09:00 à 12:00
Dimanche 05/05 Fermé

Heures limites de dépôt :

Voir la liste des heures limites de dépôt du bureau de Poste Villeurbanne croix luizet :
Jour Dépôt Courrier Dépôt Chrono dépôt Colis
Lundi 06/05 16:15 16:15 16:15
Mardi 07/05 16:15 16:15 16:15
Mercredi 08/05 11:15 11:15 11:15
Jeudi 02/05 16:15 16:15 16:15
Vendredi 03/05 16:15 16:15 16:15
Samedi 04/05 11:15 11:15 11:15
Dimanche 05/05 - - -

Informations et Services

  • Change de monnaie: Non
  • Distributeur automatique de billets: Oui
  • Distributeur automatisé de timbres: Non
  • Vente de Prêt à Poster: Non
  • Espace automates courrier-colis en libre service: Non
  • Bureau accessible sans ressaut de plus de 2 cm de haut: Oui
  • Accès en fauteuil roulant possible: Oui
  • Panneau d’accès prioritaire: Oui
  • Bureau accessible aux clients avec handicap auditif: Oui
  • Distributeur de billets extérieur avec accès PMR: Oui
  • Présence d'un guichet surbaissé ou d'une tablette PMR: Oui
  • Présence d'un espace confidentiel accessible PMR: Oui

Carte

Informations sur ce bureau de poste

Contactez la Poste Villeurbanne croix luizet située 160 AVENUE ROGER SALENGRO à Villeurbanne (69100) commune du département Rhône intégrée à la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Ainsi si vous habitez Villeurbanne 69100 et avez besoin d'affranchir un courrier simple, de retirer ou d'envoyer une lettre recommandée, un colis ou pour tout autre service, vous trouverez ici toutes les informations utiles.

Vous pouvez aller rapidement au bureau de Poste Villeurbanne croix luizet grâce aux coordonnées ci après latitude 45.780794 et longitude 4.88468.

Pour Villeurbanne le dernier recensement totalise 149019 habitants. L'étendue de Villeurbanne est de 1494.7 km2.

Pour toutes demandes ou démarches, vous pouvez vous rendre à la Poste Villeurbanne croix luizet (69100) aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Vous pouvez aussi appeler l'antenne Poste Villeurbanne croix luizet par téléphone en cliquant sur la bannière jaune ci dessus "afficher le numéro".

Envoyer colis La Poste Villeurbanne croix luizet

Pour envoyer un colis par la Poste vous devez emballer efficacement le produit soit en vous procurant un carton que des grandes surfaces de Villeurbanne (69100) mettent à disposition à la sortie des caisses ou sur tout autre magasin du département Rhône.

Le plus simple est d'acheter un carton directement au bureau de la Poste Villeurbanne croix luizet 160 AVENUE ROGER SALENGRO à Villeurbanne (69100) choisissez l'emballage adapté à votre produit, une enveloppe bullée, une boîte ou un tube cartonné, etc. 

Pour expédier encore moins cher vous pouvez opter pour un tarif lent ou contacter par téléphone l'agence de la Poste Villeurbanne croix luizet ou tout autre succursale sur la commune Villeurbanne (69100) ou tout autre bureau du Rhône.

Donnez votre avis sur le bureau de poste Villeurbanne croix luizet

2 avis déposés sur la poste Villeurbanne croix luizet
Brigitte Bayart
Déposé le 29/02/2024 à 02h01
« Le service client est déplorable et semble être géré de manière automatisée, ce qui rend difficile la compréhension des informations fournies. Cette expérience souligne une dégradation perçue du service client, exacerbant la frustration, particulièrement dans le contexte actuel. Tout cela pour obtenir des informations sur la réception imminente de mon colis, mais le processus s'avère décevant, notamment en raison de l'incapacité à obtenir une assistance humaine. »
Aurélie Lesage
Déposé le 21/02/2024 à 02h15
« Pensant bien faire, j'ai déposé un colis Chronopost au bureau de poste de Villeurbanne . Quelques jours plus tard, constatant que mon colis était toujours négligemment posé à même le sol, entouré d'autres colis, dont un portant la mention 'fragile' écrasé sous le poids des envois, j'ai demandé à parler à un responsable. Malheureusement, ma réclamation n'a pas été prise au sérieux, et il est regrettable de devoir rappeler l'évidence qu'un service payé devrait être effectué avec sérieux et respect envers le client. Il est désolant de constater que la responsabilité n'est pas assumée, et il semble nécessaire de revoir la notion de travail et d'accomplissement de la mission, surtout quand des individus font confiance à un service. Cette expérience risque fort d'être la dernière fois que j'utilise les services de la poste pour mes envois de colis. Mise à jour : Après de nombreux appels au service client Chronopost et d'échanges de mails, le colis a finalement été pris en charge. Il est regrettable que j'aie dû effectuer le travail qui aurait dû être réalisé par le personnel du bureau de poste. »

Appeler
Service Client